Aveyron : les gendarmes arrêtent un véhicule transportant des rails de 7 mètres

Par Léonard Plantain
11 décembre 2021 18:55 Mis à jour: 12 décembre 2021 17:19

Cette histoire remonte au jeudi 28 octobre : en Aveyron, un conducteur a été interpellé parce qu’il roulait avec des rails qui dépassaient de sa voiture. Des rails de plusieurs mètres de longueurs !

Le 28 octobre dernier à Luc-la-Primaube en Aveyron, une patrouille de gendarmerie a été intriguée par un véhicule un peu particulier.

Et pour cause, des rails métalliques de 7 mètres dépassaient de la fenêtre passager avant et du coffre, comme le montre la photo publiée sur la page Facebook des gendarmes de l’Aveyron :

Evidemment, face au danger qu’il représentait, la conducteur a été verbalisé et les gendarmes ont dû l’escorter jusqu’à chez lui, a rapporté Bien Public.

« La situation peut faire sourire mais il n’en demeure pas moins que la circulation d’un véhicule dans de telles conditions représente un réel danger pour les autres usagers de la route », ont conclu les gendarmes.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.