Alors qu’elle promenait son chien dans la matinée du dimanche 19 février, une femme a été agressée sexuellement à Avignon par un Tunisien en situation irrégulière. La victime est parvenue à se débarrasser de lui en lui arrachant une partie de sa langue.
Sa réaction a été sans appel. Dimanche 19 février, une Avignonnaise s’est défendue en mordant très fort la langue de son agresseur, avant de prendre la fuite avec un bout de l’organe qu’elle a présenté aux policiers, relate La Provence le même jour.
Cette femme de 57 ans sortait ses chiens à Avignon lorsqu’elle a commencé à être suivie par un individu en état d’ébriété. Ce dernier l’a alors accostée avec des propos grossiers. L’homme a ensuite tenté de glisser sa main au niveau de l’entrejambe de la victime avant d’essayer de l’embrasser.
Courageuse, la femme réplique en lui mordant la langue si fort qu’elle en garde un bout dans sa bouche. De retour chez elle, elle explique tout a son fils, qui l’emmène dans la foulée au commissariat. Elle remet le bout aux policiers qui font le lien avec une intervention des pompiers sur un homme ensanglanté errant dans la rue et conduit à l’hôpital sous escorte des forces de l’ordre.
Un individu en situation irrégulière
Interpellé et placé en garde à vue, le suspect est un Tunisien d’une trentaine d’années en situation irrégulière et sans domicile fixe. Selon lui, sa victime n’en serait pas une mais plutôt une femme tombée sous son charme qui lui aurait sauté dessus. Une version des faits qui n’a pas convaincu les policiers.
Selon La Provence, le prévenu s’est vu notifier une obligation de quitter le territoire français par la préfecture de Vaucluse. Il a été présenté à un juge en vue d’une incarcération provisoire. Il devrait être jugé mercredi 22 février en comparution immédiate.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.