Les radars avec la nouvelle limitation de vitesse sur les routes départementales et nationales mettent les motards de la région PACA en colère.
À Avignon, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, trois radars de la rocade ont été bâchés samedi dernier par la Fédération française des motards en colère de Vaucluse (FFMC). Au départ de leur mouvement, ils ont indiqué leur présence avec des peintures sur la chaussée pour prévenir les usagers de la route qu’ils arrivent dans une zone de contrôle, d’après francebleu.
Le but de cette action était de signaler leur mécontentement contre la politique de « répression » du gouvernement français en matière de sécurité routière.
Plus d’informations dans la vidéo ci-dessous :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.