Cet après-midi, à 15h15, un poids lourd a traversé la glissière de sécurité qui sépare les deux sens de circulation sur l’autoroute A7, à Védène, en direction de Marseille. Cet accident a occasionné un choc avec plusieurs véhicules légers sur l’autoroute, qui ont pris feu.
Quatre personnes, dont une femme enceinte et son enfant, sont décédées ce mercredi dans leurs voitures carbonisées sur l’A7 au niveau d’Avignon (Vaucluse). L’accident est survenu peu avant 15 heures sur l’autoroute du soleil a également fait plusieurs blessés. Dans un état d’urgence absolue, l’un d’entre eux a été héliporté jusqu’à un hôpital de Marseille, selon le Dauphiné Libéré.
L’autoroute A7, initialement coupée dans les deux sens entre Avignon Sud et Avignon Nord, est réouverte dans le sens Nord – Sud, sur deux voies uniquement. Dans le sens Sud – Nord, l’autoroute réouvrira cette nuit.
Les autorités sont présentes sur les lieux et les moyens du plan NOVI ont été déployés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.