Ce mardi 4 juillet, une voiture électrique se trouvant dans le garage d’une maison a pris feu. Les faits se sont produits à Baldenheim (Bas-Rhin), non loin de Sélestat. La jeune occupante des lieux a dû être transportée à l’hôpital.
Le feu, provoqué par une voiture électrique ce mardi aux environs de 18 heures, a bien failli coûter la vie à une jeune femme de 23 ans. Cette dernière, qui réside rue de Mussig à Baldenheim, a été héliportée vers l’hôpital de Hautepierre, rapporte Les Dernières Nouvelles d’Alsace.
Le feu a démarré dans le garage où était garée la voiture électrique, ont précisé les sapeurs-pompiers du département. Une explosion a ensuite soufflé la porte du garage, blessant la jeune femme. L’incendie s’est alors propagé au niveau de l’habitation. Les soldats du feu, qui étaient au nombre d’une vingtaine, sont intervenus dans la foulée. Leur réactivité a permis de sauver une partie de la maison, soulignent nos confrères.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.