Bronny James, fils ainé de la superstar de la NBA, LeBron James, a été victime d’un arrêt cardiaque pendant un entraînement avec USC ce lundi, a annoncé son club. Le jeune basketteur de 18 ans a été conduit à l’hôpital et se trouve actuellement dans un état stable après être sorti des soins intensifs.
Ce lundi 24 juillet, Bronny James, fils aîné de LeBron James, a fait un malaise cardiaque. D’après les informations de la chaîne TMZ Sports, le jeune basketteur s’entraînait avec son équipe de l’université de Californie du Sud quand l’incident s’est produit. « Le personnel médical a pu prendre en charge Bronny et l’emmener à l’hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs », tempère le porte-parole de la famille James.
« Nous demandons de respecter l’intimité de la famille James et nous informerons les médias dès que nous aurons plus d’informations », ajoute le porte-parole. Selon les observateurs américains, Bronny James aurait pu rejoindre la NBA dès l’année prochaine. Une perspective qui ravit son célèbre papa, qui a exprimé plusieurs fois son désir de jouer avec son fils avant de mettre fin à sa carrière.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.