Dimanche 25 septembre, à Oissel en Seine-Maritime, la batterie d’une voiture électrique a explosé alors qu’elle était en charge sur une borne, embrasant plusieurs véhicules se trouvant autour.
Vers 09h30 ce dimanche, rue Gérard Marti sur un parking proche de la gare d’Oissel, les pompiers ont été appelés pour intervenir sur un feu de voiture électrique, a rapporté Paris-Normandie. Sur place, les équipes ont également découvert un autre véhicule en feu et plusieurs voitures touchées par l’explosion. En charge sur une borne, une batterie venait d’exploser.
Pour venir à bout de ce feu, les pompiers ont d’abord réalisé une isolation électrique du véhicule. Une lance a ensuite été utilisée pour éteindre l’incendie, a rapporté France 3 Régions. Heureusement, selon le service départemental d’incendie et de secours de la Seine-Maritime, aucune victime n’a été déplorée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.