À La Garenne-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, une femme de 37 ans a été contrainte de quitter son appartement, les voisins s’étant plaints de nuisances sonores.
Selon LCI, cette femme, mère de famille, a dû quitter son appartement pour trop de nuisances sonores. Mais voilà, ces bruits qui dérangeaient tant les voisins, c’étaient les coups, puis les cris de cette femme de 37 ans qui subissait des violences de la part de son compagnon.
Ponctuellement battue par son acolyte, elle avait déjà déposé plainte pour violences conjugales. Le tribunal d’instance de Colombes n’a rien voulu entendre et a ordonné son expulsion fin du mois de juin dernier : « La plainte déposée par Madame ne fait que corroborer les troubles », troubles qu’avaient signalé les voisins.
Elle appelait à l’aide et personne ne venait
Cette femme, Élodie, raconte son calvaire, l’ignorance de ses voisins quand elle appelait « à l’aide » : « Je ne comprends pas qu’on m’expulse avec deux enfants à cause de bruits », explique-t–elle.
En mars 2018, elle a porté plainte contre son compagnon qui a été placé en garde à vue, puis a finalement quitté le logement fin avril.
Ils ont été convoqués tous deux le 18 mai suivant, pour une procédure judiciaire conduite par le bailleur social, le groupe 3 F.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.