La police nationale est une nouvelle fois en deuil.
Âgé de 49 ans, un policier qui était en fonction à la Brigade de Sûreté Urbaine (BSU) de Bayonne, s’est suicidé mercredi 27 octobre avec son arme de service. Il était papa de deux enfants.
Nouveau drame, Bayonne Un policier de 49 ans s’est suicidé avec son arme de service.
Condoléances et soutien à sa famille, proches et collègues.@PoliceNationale @AssembleeNat pic.twitter.com/JB3wpYPhF0— Alternative Police Occitanie (@OccitaniePolice) October 28, 2021
Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 0800 95 00 17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures. Une cellule de soutien psychologique est également ouverte 24h/24 au 0805 230 405. Les appels restent « anonymes, confidentiels et gratuits ».
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.