Un garçon de 9 mois du Texas est mort cette semaine après s’être noyé dans une baignoire alors que sa mère était distraite, selon les autorités du Comté de Harris.
La mère a dit qu’elle baignait l’enfant dans la baignoire avec son fils de 2 ans, mais qu’elle a quitté la pièce pour une courte période de temps après avoir été distraite, rapporte Fox 4 News.
Quand elle est retournée dans la salle de bain, elle a dit que l’enfant était dans la baignoire face vers le bas. Les services d’urgence se sont précipités au domicile du comté de Harris, dans la région de Mission Bend North, après que les autorités ont reçu un appel téléphonique vers 15 h, le 8 juillet.
Cependant, le bébé était inanimé et inconscient à l’arrivée des services d’urgence et des agents.
L’enfant de 9 mois a été transporté d’urgence à l’hôpital pour enfants du Texas, où il a été déclaré mort. Aucun acte criminel n’est suspecté dans la mort de l’enfant, a déclaré la police, selon Chron.
Selon le média, les autorités doivent communiquer avec les Services de protection de l’enfance.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.