Quand les bébés kangourous sont orphelins, ils ne sont pas vraiment faciles à soigner.
Heureusement pour les adorables marsupiaux trouvés et sauvés par Chris « Brolga » Barns au Kangaroo Sanctuary (sanctuaire de kangourous) d’Alice Springs, dans le Territoire du Nord de l’Australie, leur héros est plus que prêt à faire des efforts supplémentaires pour s’assurer qu’ils grandiront heureux et bien adaptés. Il suffit de demander à Bradley, le nouveau rescapé de la famille, qui a récemment commencé à faire des bonds grâce aux grands efforts de Chris après son sauvetage.
Le bébé kangourou a été retrouvé par Chris Barns, qui a 44 ans, après que sa mère a été renversée par une voiture, le laissant livré à lui-même.
Une fois ramené à la maison et après avoir reçu des soins médicaux, le précieux petit ami – à qui on a donné le nom de Bradley – était gardé dans une poche faite à la main que Chris Barns portait lui-même, ce qui le mettait à l’aise et confortable comme si sa mère avait été avec lui.
Maintenant, Bradley se prépare à se balader partout tout seul. Et grâce à quelques courtes et adorables prises de vue, vous pouvez être témoin de ce moment incroyablement adorable !
Selon l’épouse de Barns, Tahnee Passmore-Barns, Bradley a le plaisir de sauter quelques minutes par jour autour de la maison familiale.
D’ici peu, il sera trop grand pour qu’ils puissent s’en occuper en toute sécurité, mais pour l’instant, il est difficile pour le coeur de quiconque de ne pas fondre en voyant une telle chose !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Une femme voit une étrange « boule » sur la route, sort de sa voiture pour vérifier
– quelques secondes plus tard, un camion arrive à vive allure
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.