ÉTATS-UNIS

Un bébé est né dans les toilettes publiques de l’aéroport international Seattle-Tacoma

novembre 26, 2018 19:29, Last Updated: avril 5, 2019 19:47
By

Les parents d’un bébé né le 19 novembre ont toute une histoire à raconter.

Wyatt Dale Gibbs est né dans les toilettes publiques de l’aéroport international Seattle-Tacoma (Sea-Tac), près de Seattle, Washington, a rapporté le journal local KIRO-7.

Tout a commencé lorsque Heather et Billy Gibbs, ses parents, étaient sur le point de prendre l’avion de Sea-Tac au Kentucky. Heather a commencé à ressentir des crampes intenses et a cru qu’elle commençait le travail.

La future mère est ensuite allée dans les toilettes de l’aéroport et s’est assise sur une toilette.

« Je n’avais rien senti de la journée et tout d’un coup, il est sorti de nulle part », dit Heather.

Des pompiers ont été appelés sur les lieux. « J’ai entendu un éclaboussement dans la salle de bains suivi d’un cri frénétique de « Quelqu’un attrape mon bébé », a dit le pompier Steven Barberie, qui a répondu à l’appel.

Le père, Billy, a dit qu’il avait regardé à l’intérieur de la salle de bains et qu’il était incrédule.

« J’ai regardé à l’intérieur et j’ai vu le pompier ambulancier le sortir des toilettes, alors j’étais sous le choc », dit-il.

Wyatt Dale est né dans les toilettes publiques de l’aéroport international Seattle-Tacoma, près de Seattle (Washington), rapporte le journal local KIRO-7. (Google Maps)

L’enfant a été transporté dans un hôpital voisin et ses parents ont dit qu’il allait bien. Le garçon est né 11 semaines plus tôt.

« Mon médecin a dit que c’était une intervention divine », dit Heather. « Parce qu’en quelques minutes, nous aurions pris l’avion et dû redescendre. »

Selon un GoFundMe créé par un membre de la famille, Heather Gibbs était enceinte de 6 mois.

« À 6 mois de grossesse, ce fut un grand choc de se retrouver en travail, à l’aéroport. Wyatt Dale Gibbs est né dans les toilettes de l’aéroport Sea-Tac, 3 mois plus tôt. À l’heure actuelle, ‘bébé Sea-Tac’ est le deuxième bébé né à l’aéroport en plus de 40 ans. Heureusement, la mère et le bébé sont en bonne santé », dit la page GoFundMe. Ils rentraient chez eux dans le Kentucky avec leur fils de 18 mois.

Le membre de la famille a dit que la famille doit rester à Seattle pour les trois prochains mois pendant que l’enfant reste à l’unité de soins intensifs néonatals de l’hôpital.

« Actuellement, ils n’ont pas de logement, de vêtements pour leur fils, Beau (leurs bagages ont quitté l’État sans eux !), de couches et d’autres nécessités. Tous les fonds recueillis seront versés à la famille pour lui permettre de traverser les prochains mois », lit-on.

Tuscon, Arizona, naissance à l’aéroport

Plus tôt cette année, une femme a abandonné un nouveau-né dans les toilettes d’un aéroport de Tuscon, en Arizona, selon l’Associated Press. AP a publié la photo d’une femme tenant le bébé.

En janvier, un employé de l’aéroport a trouvé l’enfant abandonné dans les toilettes près de la section des voitures de location.

Le nourrisson était allongé sur la table à langer.

« S’il vous plaît, aidez-moi. Ma mère ne savait pas qu’elle était enceinte. Elle est incapable et inapte à prendre soin de moi. S’il vous plaît, amenez-moi aux autorités pour qu’elles puissent trouver un bon foyer », peut-on lire dans une note.

Le bébé a été remis au ministère de la Protection de la jeunesse de l’Arizona. Les autorités pensent que la femme a accouché dans les toilettes du hall B de l’aéroport.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une mère enceinte passe une échographie. En voyant l’expression

sur le visage de son docteur, son cœur s’arrête

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER