SOCIéTé

Belfort: un adolescent de 16 ans poignardé dans le dos lors d’une fête foraine

avril 2, 2024 12:11, Last Updated: avril 2, 2024 12:16
By

Un mineur a reçu un coup de couteau dans le dos sur le site de la fête foraine de Belfort, ce lundi après-midi. Un autre a été blessé plus légèrement à la main. Les agresseurs sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

Alors que la fête battait son plein, un grave incident a eu lieu rue de Wissembourg, à Belfort. Un adolescent de 16 ans s’est effondré sur le trottoir après avoir été poignardé dans le dos, révèle L’Est Républicain.

« La victime avait le dos en sang et ça saignait abondamment », témoigne une dame qui a porté secours à la victime. « Mais il parlait. Il a donné son nom et son âge. » Le jeune garçon a été pris en charge quelques minutes plus tard par les médecins du SAMU et les pompiers de Belfort-Nord. Il a été classé en « blessé léger ».

À la fête foraine avec une arme blanche

Les différents acteurs de cette affaire se seraient déjà croisés, selon le quotidien régional. Cette « rixe » aurait également fait une seconde victime, un autre adolescent qui a été blessé à la main. Il a refusé d’être conduit à l’hôpital et a été ramené au commissariat par la police belfortaine.

Pour l’heure, on ignore encore pourquoi le ou les agresseurs se promenaient avec une arme blanche sur eux. Selon le parquet de Belfort, le ou les auteurs sont en fuite et sont recherchés par la police.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER