À Liège, en Belgique, les dernières tempêtes se sont mises d’accord pour faire disparaître les lettres de la façade du Palais des congrès, mais, pas n’importe comment !
À la suite du passage de la tempête Ciara, le palais des congrés de Liège était devenu le « Palais des congr ».
Cependant, avec les rafales de Dennis ce week-end, d’autres lettres de la devanture du Palais des congrès ont été arrachées, transformant la façade visible de loin en « Palais des con », comme le rapporte la RTBF (voir les photos ci-dessous) :
Une situation étonnante qui ne manque pas de donner le sourire aux automobilistes passant à proximité.
À Liège, en Belgique ?? la tempête Dennis a eu une conséquence inattendue : le vent a eu raison des lettres « GRES » du Palais des Congrès, le transformant en « Palais des Con ». ? pic.twitter.com/FuxJOtIQNn
— INFO Roubaix (@inforbx) February 17, 2020
Cependant, cela ne fait pas beaucoup rire Philippe Bernimolin, directeur du Palais des congrès, qui s’est exprimé sur cet événement insolite : « Comme tout le monde a pu le constater, nous avons perdu les dernières lettres de Congrès et il ne reste plus que C, O, N. »
« En attendant, nous allons déplacer ces lettres et les mettre en sécurité pour ne pas qu’il y ait un danger et que les autres s’envolent aussi, et pour ne plus qu’il y ait ce qui passe sur la toile en ce moment avec les jeux de mots parfois un peu douteux. »
8 min ·#CyberliegeMagazine URGENT ! On recherche des volontaires n’ayant pas peur du vide pour remettre en état une enseigne qui a beaucoup souffert de la tempête. Il n’y a que la lettre « S » à redresser et tout sera parfait. ! ?https://t.co/MtZsmEqlEB
— CyberLiège Magazine (@cyberliege) February 16, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.