Lundi matin à Molenbeek (Belgique), un homme âgé de 40 et combattant MMA a blessé 5 policiers lors d’un banal contrôle routier. Entendu ce mercredi, il ne sera pas mis en prison mais en détention à son domicile sous bracelet électronique.
Après avoir agressé 5 policiers à Molenbeek (une des 19 communes bilingues de la Région de Bruxelles), l’agresseur, qui avait refusé de se soumettre à un contrôle routier, a été entendu ce mercredi matin par un juge d’instruction. Un juge qui n’a pas requis la prison, mais la détention préventive sous bracelet électronique à domicile, où sa mère vit.
Agression de policiers à Molenbeek : pas de prison pour le suspect mais une détention préventive sous bracelet électronique (Mise à jour) https://t.co/WBAXImHiET pic.twitter.com/zJrLp2WvnA
— La Libre (@lalibrebe) September 22, 2021
Selon le média belge La Libre, l’agresseur a été défendu par les avocats Me Yannick De Vlaemynck et Me Michel Degrève. L’homme, âgé de 40 ans, est également un combattant MMA déjà connu des services de police. Ce dernier a par ailleurs déjà effectué plusieurs séjours en prison.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.