Vendredi 8 mai, à Mouscron en Belgique, Jean-Baptiste Guégan a donné un concert surprise dans un Ehpad.
Après s’être rendu dans une maison de retraite à Mouscron pour donner un concert en plein air, Jean-Baptiste Guégan a interprété quelques tubes de son idole Johnny Hallyday, mais pas que.
En direct sur sa page Facebook, Jean-Baptiste a enchaîné « Gabrielle », « Retiens la nuit », « Diego » mais il a aussi interprété son titre « Retourner là-bas ». Une bonne surprise pour les résidents de l’Ehpad qui ont apprécié ce moment.
Christophe Porquet, le manager de Jean-Baptiste, a déclaré à France Bleu : « L’invitation a été lancée par un ami qui est allé joué de la guitare dans cet établissement. J’en ai parlé à Jean-Baptiste et il a tout de suite accepté. »
« Nous avons prévenu le directeur et installé un petit peu de matériel mais c’était une surprise complète pour les résidents, et ça été un grand moment de bonheur », conclut-il avec joie.
? Le Breton Jean-Baptiste Guegan (@JBGueganOff) donne un concert surprise dans un Ehpadhttps://t.co/hSuuazS8XT
— France Bleu Breizh Izel (@Francebleubzh) May 8, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.