Belgique : le pompiste qui a tiré sur un des voleurs a quitté la prison et retrouvé ses proches

10 octobre 2018 18:55 Mis à jour: 10 octobre 2018 18:55

Cinq individus pénètrent dans une station-service Total à Comblain-au-Pont en Belgique pour dérober des produits. Le gérant de l’établissement qui était muni d’une arme à feu a tiré à plusieurs reprises en direction du véhicule…

Des hommes s’introduisent dans une station-service Total pour voler de la marchandise.

Plus d’infos dans la vidéo ci-dessous :

 

D’après RTL, le gérant de la station a été libéré sous conditions. C’est ce qu’a décidé la chambre du conseil, considérant qu’il ne constitue pas un danger pour la société. Le parquet du tribunal de Huy a décidé de ne pas faire appel de la décision de la chambre du conseil, ont indiqué le substitut Didier David et la procureur de division Brigitte Leroy.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.