Après avoir été la cible d’injures et de menaces de viol, la victime a été sauvagement agressée par l’un des quatre individus à qui elle demandait de faire moins de bruit.
Les faits ont eu lieu à l’aube le samedi 25 juillet, dans le centre-ville de Bergerac (Dordogne). Vers 5 h, quatre jeunes adultes en état d’ébriété ont provoqué des nuisances sonores dans la rue.
Incommodée par le bruit, une femme a fini par leur demander de cesser leur vacarme. Selon Sud Ouest, elle a été copieusement injuriée par les quatre individus, manifestement furieux de se voir rappeler les règles les plus élémentaires de la bienséance. Ces derniers l’ont également menacée de viol.
Loin de se laisser impressionner, la Bergeracoise s’est portée à leur hauteur. L’un des fauteurs de troubles l’a alors aussitôt rouée de coups. Les blessures de la victime ont été jugées suffisamment graves pour qu’elle se voit délivrer une Incapacité totale de travail (ITT) de 10 jours.
Elle a déposé plainte et les quatre voyous ont fini par être appréhendés. Ils ont été convoqués devant la justice le 1er septembre. Dans l’attente de son procès, l’individu soupçonné d’avoir violemment agressé la Bergeracoise a fait l’objet d’une mesure de contrôle judiciaire. Il a interdiction de paraître à Bergerac et d’approcher la victime.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.