Samedi 19 décembre au matin à Besançon, les pompiers ont dû intervenir pour une raison un peu particulière. Deux jeunes femmes étaient victimes d’une intoxication alimentaire après avoir ingéré des gâteaux au cannabis.
Les camions de secours ont été appelés et sont intervenus au centre-ville de Besançon, ce samedi matin, rapporte L’Est républicain. En effet, deux jeunes personnes, qui avaient mangé des gâteaux de cannabis, appelés space cakes, se sont senties très mal. Leurs amis, en voyant ces deux jeunes femmes dans un état second, avaient préféré contacter les secours.
Besançon | La soirée #SpaceCake se termine à l’hôpital de Besançon – https://t.co/j38iNKl5iY
— Dominique Lang (@dlang57500) December 20, 2020
Les policiers ont également été prévenus et sont intervenus en renfort pour mener l’enquête. Ils soulignent qu’il n’y avait aucune trace du gâteau lorsqu’ils se sont rendus sur place. Le biscuit avait entièrement été consommé par les fêtards.
Les victimes de l’intoxication au space cake ont été transportées par les pompiers à l’hôpital Jean-Minjoz, relate encore le quotidien régional français.
ÉLECTIONS AMÉRICAINES – Trump : la loi sur l’insurrection ?
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.