Besançon : un mineur en garde à vue après la mort d’un jeune homme tué par arme blanche

Par Epoch Times avec AFP
31 juillet 2021 09:15 Mis à jour: 31 juillet 2021 12:52

Jeudi 29 juillet, un jeune homme âgé de 19 ans a été poignardé à mort à Besançon. Un suspect, âgé de 17 ans, a été rapidement interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris auprès du parquet.

« Au cours d’une altercation dans un salon de coiffure, la victime a visiblement reçu un coup de couteau », a indiqué le parquet de Besançon, confirmant une information de L’Est républicain. La victime évacuée en urgence absolue est décédée de la suite de sa blessure.

Le parquet a précisé qu’une autopsie allait être pratiquée.

Le suspect, déjà connu pour violences

La police a effectué des relevés sur place. Un suspect, un mineur de 17 ans, déjà mis en examen dans une autre affaire de violences, a été interpellé peu après les faits. Il a été placé en garde à vue vers 16H30.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.