BESANÇON – Un restaurateur empêché d’aller travailler et traité de guignol sans raison

17 novembre 2018 17:36 Mis à jour: 17 novembre 2018 17:36

« Les gens qui travaillent, ils peuvent aller travailler quand même ? » demandait ce restaurateur exaspéré à des gilets jaunes à l’entrée du centre-ville de Besançon.

« Il y a des gens qui ont insulté ma maman de 80 ans toute à l’heure ! ».

Voyant la caméra, l’un des manifestants coupe court à toute discussion en le répétant « guignol, guignol, guignol« . Une femme lui dit alors :« C’est parce que tu gagnes assez d’argent ». « Mais je travaille 70 heures par semaine » lui répond le restaurateur.

Les internautes ont plutôt pris la défense du restaurateur

Et vous, qu’en pensez-vous, cette manière de manifester est-elle la plus constructive ? Laissez-nous un commentaire et partagez l’article !

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉ

Gilets jaunes on peut manifester mais bloquer un pays n’est pas acceptable

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.