À quelques jours de son concert au stade Vélodrome, le deuxième en France de sa tournée Renaissance World Tour, Beyoncé est passée avec Jay-Z dans un restaurant à Antibes.
Le Michelangelo, restaurant du chef Mamo à Antibes est un endroit où le couple américain aime venir depuis des années. En 2015, ils y avaient mangé avec le golfeur Victor Dubuisson et… Michael Jordan.
En 2018, ils étaient venus dîner après le concert à l’Allianz-Riviera pour un aftershow privé. Le restaurateur a aussi déjà eu l’occasion de cuisiner pour les deux célébrités à New York et les connaît depuis 18 ans.
Cette fois-ci, c’est quelques jours avant le deuxième concert de sa tournée Renaissance World Tour que Queen B et Jay-Z ont décidé de venir lui rendre visite.
« C’est toujours un plaisir de vous accueillir tous les deux ! », s’est réjoui le chef sur son compte Instagram.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.