ACTUALITÉS

Bobigny : la petite danse du maire devant les lycéens crée le buzz sur les réseaux sociaux [VIDÉO]

avril 10, 2019 8:21, Last Updated: avril 10, 2019 8:49
By

Sur cette courte vidéo, on voit le maire de Bobigny Stéphane de Paoli répondre à une « Battle » de danse à la soirée des bacheliers de Bobigny, le 4 avril. Les images du maire en train de danser a franchi 1,5 million de vues sur Twitter.

La scène a été filmée jeudi 4 avril dans la salle Pablo Neruda de la commune de Bobigny dans le 93, lors d’une cérémonie organisée pour la jeune les bacheliers 2018. « On remettait des cadeaux aux jeunes en fonction des mentions reçues.  Après, il y a un moment convivial où les jeunes se produisent, chantent et dansent. L’animateur de la soirée, connaissant les talents de danse de monsieur le Maire, l’a invité à participer à la battle» a expliqué une source à Libération.

Et en effet, on sent le maire très à l’aise dans l’exercice.

Sur une seconde vidéo, prise sous un autre angle, on peut voir le jeune élève en t-shirt orange qui danse et défit le maire de la ville. L’homme politique lui, attend patiemment en se frottant les mains, avant de passer à l’action.

La vidéo a donné l’idée à certains de lancer un concours de danse à tous les maires de France.

Globalement, le petit coup de folie de Stéphane de Paoli (UDI) n’a reçu que des commentaires positifs et amusés de la part des internautes. En mars 2014, la liste centriste de l’UDI Stéphane de Paoli arrache la mairie de Bobigny, préfecture de Seine-Saint-Denis, 50 000 habitants, au Parti Communiste qui régnait là depuis 95 ans. Ce qui lui vaut depuis d’être sous protection policière.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER