Onze personnes ont été tuées et 23 blessées dans la chute d’un bus d’une falaise vendredi dans l’est de la Bolivie, a annoncé la police.
L’accident, dont les causes n’étaient pas connues dans l’immédiat, se serait produit tôt dans la matinée sur une route reliant la capitale régionale Santa Cruz et la petite ville rurale de Saipina, selon les premiers éléments de l’enquête.
« Nous avons onze morts et 23 blessés » dans cet « accident de la circulation », a indiqué Oscar Medrano, chef de la police locale, à la chaîne de télévision privée Unitel.
Certains blessés ont été pris en charge par l’hôpital de Saipina, tandis que d’autres, dans un état plus grave, ont été conduits dans des hôpitaux de Santa Cruz.
Selon l’Institut national de la statistique (INE), les accidents de la circulation en Bolivie ont fait 1325 morts et 11.155 blessés en 2021.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.