Bordeaux : un dealer de cannabis présumé vendait en réalité des bouillons-cubes

Par Léonard Plantain
29 décembre 2020 16:24 Mis à jour: 29 décembre 2020 16:24

Samedi 26 décembre à Bordeaux, la police pensait avoir arrêté un dealer de cannabis ; cependant, ce dernier revendait en réalité des bouillons-cubes à ses clients.

Alors qu’il vendait apparamment du cannabis sous le manteau, un homme a été interpellé par la police ce samedi à Bordeaux. Cependant, à la surprise des forces de l’ordre, l’homme vendait en réalité des bouillons-cubes déshydratés, qu’il faisait passer pour du cannabis auprès de ses clients, relate le Sud-Ouest.

Néanmoins, l’homme sera quand même jugé pour détention de produits stupéfiants. En effet, lors de son interpellation, les policiers ont retrouvé sur lui quelques grammes de vrai cannabis.

Au final, concernant les bouillons-cubes, la justice ne se prononcera pas. Mais concernant le cannabis retrouvé sur lui, cela lui vaudra une composition pénale, relate 20 Minutes.

Nouvel Horizon – Une loi restreint la liberté des personnes non vaccinées


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.