Peut-on à la fois faire des affaires et préserver la planète ? Pour Frédéric Guillon, PDG de l’entreprise bordelaise Hexagone Groupe, la réponse est oui. En fait, plus son entreprise construit de bâtiments, quels qu’ils soient, et plus une portion importante de forêt amazonienne est préservée.
Regardez la vidéo pour découvrir combien de mètres carrés de forêt Hexagone Groupe a déjà pu protéger :
En plus de continuer à contribuer à la protection de la forêt amazonienne grâce à ce partenariat avec l’association Zéro Déforestation, M. Guillon compte démarrer prochainement le même genre de projet de replantation dans les Landes et dans le maquis corse.
En 2018, l’entreprise du bâtiment @HexagoneGroupe s’engage aux côtés de @Zei_world dans la préservation de la forêt Amazonienne: 1m² construit = 1000m² préservés en Amazonie – https://t.co/5l5pE8S9II via @Mediaterre pic.twitter.com/iCimsJI3xc
— Construction21.fr (@Construction21F) 15 octobre 2018
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Une nouvelle machine qui transforme le plastique en carburant
inventée par un Azuréen
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.