Bordeaux : il pénètre dans un bar pour voler la caisse, une femme de ménage lui fait passer un mauvais quart d’heure

Par Paul Tourège
3 janvier 2020 12:03 Mis à jour: 3 janvier 2020 12:03

Lorsque le malfaiteur a fait irruption dans l’établissement, il ne se doutait pas qu’il serait facilement maîtrisé par la femme de ménage.

Les faits ont eu lieu le 1er janvier dans un bar du cours Alsace-Lorraine, dans le centre-ville bordelais.

Tandis qu’une femme de ménage s’affairait pour remettre en ordre l’établissement après le réveillon de la veille, un voleur a pénétré dans le bistrot.

Équipé d’une arme de poing factice qu’il avait cachée dans son dos, le malfrat s’apprêtait à dérober la caisse mais il en a été empêché par la femme de ménage d’après Sud Ouest.

Une spécialiste du krav-maga

Ancienne militaire et adepte du krav-maga, une discipline d’autodéfense qui combine notamment des techniques issues de la boxe et du judo, celle-ci ne s’est pas laissée impressionner et a facilement maîtrisé le malfaiteur qui est reparti sans demander son reste. Une enquête a été ouverte.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.