Affligés de violents maux de tête, les quatre membres de la famille ont été rapidement évacués vers le CHU par les pompiers.
Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 avril, les pompiers sont intervenus au domicile d’une famille bordelaise installée impasse Râteau, dans le quartier du cours de l’Yser.
Alertés vers 5 h 30, les pompiers ont découvert une famille composée d’un couple et de deux enfants qui souffraient de violents maux de tête après une intoxication au monoxyde de carbone.
Selon les journalistes de Sud Ouest, les premiers éléments de l’enquête ont montré qu’un barbecue organisé à l’intérieur de l’appartement familial pourrait être à l’origine de cette intoxication.
Bordeaux: une famille s’intoxique suite à un barbecue dans l’appartementhttps://t.co/Zj7LAicc4a pic.twitter.com/Zv41nqclbx
— Sud Ouest Bordeaux (@SO_Bordeaux) April 7, 2020
Les secours ont rapidement évacué la femme de 34 ans, son époux de 39 ans ainsi que les deux enfants, un adolescent de 14 ans et une fillette de 10 ans, vers le CHU de Bordeaux.
D’après France Bleu, les jours de la mère et des enfants ne seraient pas en danger, tandis que le père de famille a été admis à l’hôpital Pellegrin dans un état grave.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.