Tous les véhicules se volent, même les bus !
Alors que le chauffeur d’un bus prenait sa pause, des individus ont tenté de lui dérober son véhicule. Par chance, ils n’ont pas pu aller très loin. Le vol a été commis samedi dernier.
Ce samedi après-midi, aux environs de 16 h 30, un bus se trouvait garé au terminus de la ligne 35 aux Aubiers, à Bordeaux, rapporte Actu.fr. Environ quinze individus sont montés à l’intérieur, pour tenter de le dérober.
Jte jre bordeaux c’est un cirque https://t.co/ZZOpyA1P19
— Wet Fingers (@WetFingers3) September 28, 2020
Ils ont ensuite réussi à le démarrer et « ont tenté de le sortir du terminus », a précisé Keolis Bordeaux Métropole à 20 Minutes, avant d’ajouter : « En sortant, ils ont arraché des potelets et n’ont pu faire que quelques mètres. »
Pour finir, ils se sont enfuis, le pare-chocs du bus ayant été dégradé par leurs manipulations maladroites. Par chance, aucune victime n’est à déplorer.
Le journal rapporte que la sûreté du réseau TBM et la police se sont rendus sur place. Une enquête a été ouverte afin de faire de plus amples investigations et de mettre la lumière sur cette affaire.
FOCUS SUR LA CHINE – Le rêve « brisé » de Xi Jinping
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.