Le célèbre palace parisien George V, situé près de l’avenue des Champs-Élysées, a été jeudi 8 avril, le théâtre d’un braquage avec un préjudice estimé à 100.000 euros,
Vers 21h30, deux hommes sur un scooter TMax se présentent devant le palace George V. Pendant que l’un d’eux reste sur l’engin, l’autre individu casqué, entre dans le hall de l’hôtel, pointe son arme sur les deux employés présents et avec une hache brise les vitrines de bijoux et dérobe la joaillerie, selon le Parisien. Le braqueur rejoint son complice qui l’attend dehors sur le scooter.
Un braquage vient de se produire à l’intérieur de l’hôtel de luxe George V à Paris, les auteurs sont en fuites.
Le montant du butin n’est pas encore déterminé. pic.twitter.com/keD07yaNOn
— Remy Buisine (@RemyBuisine) April 8, 2021
Les malfaiteurs, en fuite, n’ont pas fait de blessé, a ajouté une source proche du dossier. L’enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.