Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 octobre, près de Vauxbuin dans l’Aisne, des voleurs ont braqué un chauffeur de poids lourd avec une arme à feu pour siphonner son réservoir.
L’agression a eu lieu près de la RN2, sur le territoire de la commune de Vauxbuin dans le sud de l’Aisne. Un chauffeur de poids lourd transportant des betteraves a été stoppé et menacé avec une arme à feu par plusieurs individus, a rapporté L’Union.
Leur objectif : voler son carburant en siphonnant son réservoir.
Après le vol, le conducteur a longuement hésité avant de se rendre à la gendarmerie, sans doute par peur de représailles. Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte par les gendarmes de la brigade de Soissons, lesquels se sont, pour l’heure, « refusés à tout commentaire », a relaté L’Aisne Nouvelle.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.