Mardi 19 juillet, à Saint-Cyr-l’Ecole dans les Yvelines, une sapeur-pompier a été gravement blessée lorsque le camion dans lequel elle se trouvait pour partir en intervention s’est renversé.
Un terrible accident a eu lieu vers 15 heures ce mardi à Saint-Cyr-l’Ecole, alors que des pompiers partaient en intervention pour un incendie. Le conducteur d’un des camions transportant de l’eau a soudainement perdu le contrôle du véhicule. Celui-ci s’est alors renversé, blessant gravement une femme pompier se trouvant à l’intérieur.
À l’arrivée des secours, ces derniers ont constaté que le bras de la femme avait été sectionné par un panneau de signalisation, a rapporté BFMTV.
Une sapeur-pompier voit son bras sectionné lors d’une intervention https://t.co/G6Azns64oo] pic.twitter.com/8wEL285keC
— BFMTV (@BFMTV) July 20, 2022
Face à l’urgence de la situation, elle a immédiatement été transportée à l’hôpital Georges-Pompidou dans le 15e arrondissement de Paris, a rapporté 78actu.
« Les deux autres occupants, ainsi que le personnel leur ayant porté secours, choqués, ont été pris en charge par la cellule de soutien psychologique. À cette heure nous ne connaissons pas encore les circonstances de l’accident mais une enquête ultérieure sera diligentée afin d’en déterminer les causes. Pour le moment, toutes nos pensées vont bien évidemment vers la victime et ses proches, ainsi qu’à ses collègues et amis durement éprouvés par cet évènement », a par la suite communiqué le Sdis des Yvelines.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.