Brest : Mort d’un nourrisson de cinq mois, deux personnes placées en garde à vue

Par Epoch Times avec AFP
8 septembre 2024 12:09 Mis à jour: 8 septembre 2024 12:15

Un nourrisson de cinq mois a été retrouvé décédé samedi après-midi à Brest et deux personnes ont été placées en garde à vue, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de la ville bretonne. 

« On n’a pas encore les causes exactes du décès, qui a été déclaré hier (samedi) après-midi à Brest », a indiqué le parquet de Brest, qui n’a pas souhaité préciser le lien de parenté des personnes en garde à vue avec le nourrisson.

Le garçonnet « était en arrêt cardio-respiratoire chez lui. On n’a pas encore les résultats de l’autopsie et il y a des investigations », a ajouté le parquet.

« Plusieurs fractures anciennes »

D’après une source policière, des premiers examens radiologiques montreraient que le nourrisson présentait plusieurs fractures anciennes.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.