Bretagne: des cavaliers vont chercher leur McDo à cheval

Par Germain de Lupiac
4 juin 2019 10:44 Mis à jour: 12 juillet 2019 20:38

Vendredi dernier, des cavaliers d’une association d’équitation se sont présentés à cheval aux fenêtres du «drive-in» d’un fast-food de Cesson-Sévigné, près de Rennes, en France.

« Venez comme vous êtes… Même à cheval », a posté le restaurant McDonald’s de Cesson-Sévigné, près de Rennes, sur son compte Facebook en référence au slogan de l’entreprise américaine. Vendredi, des cavaliers d’une association d’équitation se sont présentés à cheval aux fenêtres du Mac Drive.

«Cela nous a surpris. Ça nous a aussi beaucoup fait rire. Personnellement, c’était la première fois que je voyais cela», a raconté un membre du personnel, rapporte 20minutes.

Rien n’impose d’aller retirer sa commande de fast-food en voiture, à vélo ou sur un deux-roues, mais la configuration des lieux a contraint au moins l’un des cavaliers à descendre de son cheval pour procéder au paiement.

Le groupe était membre de l’association « A cheval en Ille-et-Vilaine » qui regroupe des cavaliers du département d’Ille-et-Vilaine mobilisés pour l’entretien, la sauvegarde des chemins de randonnées et l’animation de l’espace rural.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.