Brigitte Bardot a annoncé que son nom apparaîtra sur la liste du Parti animaliste lors des prochaines élections européennes.
Selon Var-Matin, Mme Bardot toujours présente pour la cause animale, a décidé de continuer son combat elle-même dans la politique.
Elle tourne ainsi les talons au Rassemblement national (ex-FN) qu’elle a longuement soutenu.
D’après 20 minutes, Brigitte Bardot s’était dernièrement adressé au ministre de la Transition écologique concernant la décision du gouvernement de reculer la date officielle de fin de la chasse aux oies sauvages en France : « Vous n’êtes qu’un lâche assassin par chasseurs interposés », avait-elle dénoncé à l’adresse de François de Rugy.
La star a donc décidé de traduire par un engagement pour les Européennes. Soutien de la mobilisation des « gilets jaunes », que Brigitte Bardot supporte toujours « à fond », mais préfère « sa raison de vivre », c’est-à-dire le sort des animaux, selon Var-Matin.
C’est une nouvelle aventure politique qui démarre pour Brigitte Bardot. Le Parti animaliste pourrait également « fusionner » avec le parti d’Aymeric Caron, « le nouveau parti écologiste au service du vivant », a-t-elle précisé à Nice-Matin.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
La chasse à l’oie cendrée prolongée en février, la LPO contre-attaque
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.