Ce mercredi matin, les secours ont été appelés au domicile de l’actrice âgée de 88 ans, pour des difficultés respiratoires.
Ce mercredi matin, les sapeurs-pompiers du Var ont dû intervenir au domicile de Brigitte Bardot, à Saint-Tropez. D’après des informations de Var-Matin et de BFM TV, l’icône française respirait difficilement. Le mari de l’actrice, Bernard d’Ormale, a expliqué au quotidien local qu’aux alentours de 9 heures du matin, « Brigitte a eu du mal à respirer. C’était plus fort que d’habitude mais elle n’a pas perdu connaissance pour autant. Appelons ça un moment d’égarement respiratoire. Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l’oxygène et sont restés un moment pour la surveiller ».
Bernard d’Ormale a tout de même tenu à rassurer tout le monde: « Comme toutes les personnes d’un certain âge, elle ne supporte plus la chaleur. Ça arrive à 88 ans. Il ne faut pas qu’elle fasse d’efforts inutiles […] Son pouls va bien, son cœur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles. » Les secours ont laissé l’actrice récupérer chez elle, n’estimant pas nécessaire de l’hospitaliser en urgence.
Ces dernières années, la comédienne se fait de plus en plus discrète. Elle utilise les réseaux sociaux principalement pour défendre la cause animale. Elle est toutefois intervenue dimanche dernier pour rendre hommage à Jane Birkin.
En mai dernier, alors que certains médias affirmaient que la star avait séjourné en soins intensifs, Brigitte Bardot avait démenti et tenu à clarifier la situation dans une lettre manuscrite, publiée sur Twitter.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.