L’ancienne égérie du cinéma français n’a pas mâché ses mots pour soutenir les forces de l’ordre tout en égratignant le ministre de l’Intérieur et le chef de l’État.
Ce vendredi, Brigitte Bardot a publié une lettre de soutien à la police sur son compte Twitter.
Alors que les forces de l’ordre font l’objet d’accusations de racisme et de brutalité, l’ancienne égérie du cinéma français n’a pas hésité à adresser quelques mots de réconfort à l’institution policière.
« Vive ceux qui nous protègent avec courage et abnégation, ceux qui représentent la loi républicaine et se dévouent perpétuellement, jour et nuit, pour éviter que la racaille envahissante ne mette la population en danger », écrit l’héroïne du Mépris.
Connue pour son franc-parler, elle a également vertement critiqué le ministre de l’Intérieur et le chef de l’État : « J’admire leur bravoure et comprends leur révolte face à un Castaner lamentable soutenu par un Macron soumis ! »
« Je suis française de souche, j’ai représenté ‘Marianne’ et suis connue du monde entier alors je vous emmerde, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés », conclut Brigitte Bardot.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.