L’épouse du chef de l’État a profité d’un court séjour dans la vallée de la Maurienne pour chausser les skis et partager quelques moments en famille
Le 26 et le 27 février, la première dame a été aperçue en Savoie où elle a profité du beau temps pour dévaler les pistes de la station de Val-Cenis et rendre visite à des proches selon France Bleu.
Une escapade discrète immortalisée par un cliché de Brigitte Macron aux côtés de l’ancien champion de ski alpin Pierre-Emmanuel Dalcin, désormais gérant d’une boutique de location de matériel de sport.
C’est dans son magasin que l’épouse du président de la République est venue s’équiper pendant son séjour dans la vallée de la Maurienne.
Alors que la crise des Gilets jaunes bat son plein et que les élections européennes se profilent à l’horizon, Emmanuel Macron a préféré ne pas accompagner son épouse.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.