Ce lundi 11 janvier, l’acteur Bruce Willis a été contraint de sortir d’une pharmacie de Los Angeles parce qu’il ne portait pas de masque. Une photo de lui ne portant pas de masque a fait le tour des médias sociaux.
Ce dimanche 10 janvier, l’acteur de la saga Die Hard, âgé de 65 ans, ne portait pas de masque sur le visage alors qu’il venait d’entrer dans une pharmacie de la chaîne Rite Aid, à Los Angeles, relate la rubrique people Page Six du New York Post. Il avait cependant un foulard autour du cou « qu’il aurait pu placer devant sa bouche », ont souligné, agacés, des clients de la pharmacie. Il aurait donc quitté les lieux sans avoir effectué d’achats, après que les employés de la pharmacie le lui ont demandé.
Bruce Willis asked to leave store for ‘refusing’ to wear a mask https://t.co/e5UCZmf2MR via @pagesix@Schwarzenegger
Time to give your Buddy a call!— Christina – don’t run from the TRUTH, run to IT! (@Christi92965066) January 13, 2021
Sur le fait, Bruce Willis, qui a été interrogé par le média américain, n’a pas souhaité se prononcer sur cet « incident ». Toutefois, après le « succès » de la photo de l’acteur ne portant pas de masque, postée sur les réseaux sociaux, et à la suite des nombreux commentaires qui en ont découlé, Bruce Willis a fini par s’exprimer. Le mardi 12 janvier, il a simplement déclaré au média américain People : « C’était une erreur de jugement. Continuez de prendre soin de vous et portez vos masques. »
Cette aventure arrive peu de temps après que Rumer, la fille de l’acteur, s’est elle-même insurgée après avoir été en contact avec une personne ne portant pas de masque, alors qu’elle était atteinte du coronavirus. Sur Instagram, elle avait exprimé sa colère envers la personne concernée, sans divulguer son nom : « Ce n’est plus à discuter ! Je me fiche de ce que vous voulez faire pour vous, mais pour les autres, portez un masque ! »
NOUVEL HORIZON – Perte d’indépendance des grands médias
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.