Linda Brickman, présidente du Parti républicain du comté de Maricopa, a témoigné devant les membres de la législature de l’État d’Arizona concernant des allégations de fraude dans les élections américaines.
Elle a déclaré qu’elle avait personnellement observé que des votes attribués au président américain Donald Trump avaient été comptabilisés par les machines de Dominion comme des votes pour le candidat démocrate à la présidence Joe Biden.
« J’ai observé, avec ma collègue démocrate, la préparation d’un nouveau bulletin de vote, puisque le premier était souillé ou ne pouvait pas être lu par la machine de vote », a déclaré Mme Brickman.
Mme Brickman est une employée électorale expérimentée et la responsable du GOP (Parti républicain, ou Grand Old Party) de l’un des plus grands comtés du pays. Son témoignage a été soumis sous serment sous peine de parjure.
« Je lui ai lu un bulletin de vote républicain pour Trump, et dès qu’elle l’a entré dans le système, le bulletin s’est transformé par défaut à l’écran en un bulletin de vote démocrate Biden », a déclaré Mme Brickman.
Elle a fait remarquer que lorsqu’elle a signalé le problème aux superviseurs électoraux, d’autres personnes présentes dans la salle ont également fait remarquer qu’elles avaient été témoins du même phénomène.
Mme Brickman ajoute qu’elle a vu les votes passer de Trump à Biden plus d’une fois lorsqu’ils étaient entrés dans les machines Dominion.
Elle affirme avoir été menacée par la suite par les superviseurs électoraux du centre de dépouillement et d’élection du comté de Maricopa pour avoir parlé de ce qu’elle avait vu. Elle a déclaré à l’audience que de nombreuses personnes avaient été menacées.
« Je suis ici parce que je pense que c’est notre devoir, de dire la vérité et d’entendre la vérité », a déclaré Mme Brickman.
Le PDG de Dominion, John Poulos, a écrit dans le Wall Street Journal cette semaine, niant toutes les allégations contre la société.
Mme Brickman affirme avoir également observé un certain nombre d’autres irrégularités, comme le fait de ne pas faire correspondre correctement les signatures.
« Les normes de vérification des signatures étaient constamment abaissées par les superviseurs afin d’agir plus rapidement et de traiter un nombre plus élevé de bulletins de vote anticipés et postaux », a déclaré Mme Brickman.
« Des 15 points de similitudes, on est passé à un minimum de trois, puis à un, et enfin à aucun. »
Mme Brickman a rappelé qu’on lui avait dit simplement de passer outre chaque vérification de signature.
Elle a mis en doute l’intégrité de ce qu’elle aurait observé, déclarant que « ce n’est pas la façon dont une élection devrait être gérée ».
Elle a également déclaré que des bulletins de vote ont été passés même si les signatures sur l’enveloppe ne correspondaient pas à la signature ou même au nom sur le bulletin de vote. Elle dit avoir été témoin de différents bulletins de vote montrant apparemment la même écriture sur les enveloppes.
FOCUS SUR LA CHINE – La fonction cachée du barrage des Trois-Gorges
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.