Caen : un voleur en série de pizzas interpellé par un policier déguisé en livreur

26 novembre 2018 00:37 Mis à jour: 26 novembre 2018 00:37

Un jeune homme de 18 ans a réussi à dérober à plusieurs reprises des pizzas qu’il avait commandées. La police de Caen a usé de ruse pour l’épingler.

L’individu commandait une pizza qu’il se faisait livrer à une adresse différente à chaque fois, mais toujours dans le même quartier de la banlieue de Caen. Lorsque le livreur arrivait, le jeune homme s’emparait de la livraison avant de partir à la course, sans payer.

Quand une nouvelle commande a été passée le 22 novembre, le responsable de la chaîne de livraison a appelé la police.

Crédit : Pxhere

Ce soir-là, c’est l’un des policiers de la Bac (Brigade anti criminalité) qui s’est chargé de la livraison, déguisé en livreur de pizza. Au moment où le voleur s’est enfui avec son butin, d’autres policiers cachés sur place l’ont arrêté.

Le jeune homme a été placé en garde à vue. Il comparaîtra le 28 février 2019 devant le tribunal de Caen pour vol et rébellion.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Pris en flagrant délit de vol dans les colis,
2 employés du centre de tri postal de Toulouse ont été interpellés

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.