Une vache en fuite a fait une visite inattendue dans une maison du nord du Texas. Échappant brièvement à la chaleur du soleil, la vache a erré dans l’entrée ombragée du porche de la maison, où des images de sécurité l’ont vue se diriger droit devant la porte.
La vache curieuse a été assez polie pour pousser la porte, attendre patiemment quelques instants et conclure que personne n’était à la maison avant de s’éloigner à nouveau.
La visite surprise a été prise dans son intégralité à l’aide de la caméra de la sonnette du propriétaire. Selon Fox 4 News, la maison était située dans la ville de Mansfield, au Texas. « Cela a été assurément un choc quand j’ai regardé mon téléphone », a dit le propriétaire après avoir vu les images.
Dans la petite vidéo, on peut voir le gentil monstre se diriger avec détermination jusqu’à la porte d’entrée de la maison du propriétaire. Elle pousse le nez vers la sonnette, pousse la porte, mais voyant qu’elle ne s’ouvre pas, elle se retourne et s’éloigne comme elle est venue.
La vidéo de la caméra de sécurité a été diffusée sur YouTube le 18 juillet 2019, où elle a rapidement été visionnée plus de 21 000 fois.
Les commentaires des téléspectateurs ont afflué, beaucoup d’entre eux étaient plutôt des calembours. « Il faut plus de cloches de vache », plaisante un téléspectateur, avant qu’un autre ajoute : « Mec, elle voulait juste regarder un film avec eux. »
« J’aurais aimé que quelqu’un ouvre la porte », a déclaré un internaute. « Belle vache », ajouta un autre, « je l’aurais bien invitée à bavarder ! »
Un téléspectateur a résumé la situation en disant : « Juste un autre jour au Texas. »
Ce n’est pas la première fois qu’une créature curieuse se présente à l’improviste à la porte d’entrée de quelqu’un. Lorsque la station de télévision KSAT-12 a publié la visite de la vache de Mansfield sur Facebook, de nombreuses personnes ont envoyé des photos de leurs propres visiteurs inattendus.
La visiteuse de Kristi Fluitt Hartmann était peut-être trop petite pour atteindre la sonnette. « La mienne n’a pas frappé, écrivit Kristi, mais elle est allée de la porte d’entrée à la porte de derrière et a attendu des heures. »
L’invité de Christy Reaves, utilisateur de Facebook, n’avait pas besoin de cloches ou de heurtoirs. Le petit cerf annonça son arrivée par une porte en verre transparent.
« Un jour, j’ai levé les yeux pour trouver ceci », raconte Christy, à côté d’une photo candide du jeune animal debout sur le trottoir, regardant à l’intérieur, juste devant sa porte d’entrée.
Pour Shelley Stricker Hodges, l’apparition de son invitée était légèrement plus conflictuelle. « La petite-fille de mon amie vient d’inviter ce petit ami pour l’aider à trouver du lait ! », a écrit Shelley.
Sur la photo, un jeune veau se fraie un chemin dans le réfrigérateur au-dessus de la fillette, montrant les deux jeunes en quête de nourriture explorant le réfrigérateur à la recherche d’une collation rapide.
Le fugueur de Mansfield n’était pas non plus le premier bovin errant à faire la une des journaux. En 2017, Inside Edition a parlé de deux vaches qui s’étaient échappées d’une ferme du Connecticut et qui avaient meuglé devant plusieurs portes du quartier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.