ACTUALITÉS

Un camion de poste de commandement volé au musée des sapeurs-pompiers dans l’Orne

juillet 6, 2022 20:50, Last Updated: juillet 6, 2022 20:50
By

Dans la nuit du dimanche 3 juillet, au musée des sapeurs-pompiers de Saint-Julien-sur-Sarthe dans l’Orne, un camion de poste de commandement a été dérobé. Depuis, les autorités ont lancé un appel à témoins.

C’est un vol pour le moins surprenant.

Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet, un camion de pompiers servant de poste de commandement a été subtilisé au musée des sapeurs-pompiers de Saint-Julien-sur-Sarthe, a rapporté Ouest-France. Un vol qui a été constaté le matin même, a indiqué Françoise Groutel, secrétaire adjointe de l’Union départementale des sapeurs-pompiers (UDSP) de l’Orne et cheffe de centre à Mêle-sur-Sarthe.

Depuis, l’UDSP a lancé un appel à témoins, notamment via Facebook en donnant un descriptif du camion, a rapporté Paris Normandie« Il s’agit d’un Citröen C25 qui servait de PC de commandement. C’est d’ailleurs écrit en gros sur la carrosserie », a précisé Françoise Groutel, en ajoutant que le camion est immatriculé DS 083 YY.

Pour l’heure, l’auteur du vol n’a pas encore été retrouvé. Mais une plainte a été déposée ce lundi 4 juillet, a indiqué Françoise Groutel, qui espère pouvoir retrouver ce camion. En attendant, si vous avez la moindre information susceptible de faire avancer l’enquête, vous êtes invité à contacter la gendarmerie la plus proche de chez vous ou à appeler directement le service de l’UDSP de l’Orne, au 02.33.15.08.13.

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER