Mardi 18 octobre, à Wattrelos dans le Nord, une rupture de canalisation d’eau souterraine a provoqué l’effondrement d’une route au passage d’un camion-poubelle, qui s’est retrouvé piégé.
Ce mardi matin, à Wattrelos dans le Nord, un incident peu commun est survenu alors qu’un camion-poubelle qui finissait sa tournée. En effet, ce dernier s’est retrouvé à moitié enfoncé dans le sous-sol de la commune.
En cause, une rupture de canalisation d’eau souterraine qui a provoqué l’affaissement de la route à son passage, a rapporté La Voix du Nord, comme le montre la photo ci-dessous :
#Wattrelos: un camion de collecte s’enfonce dans le sol après une rupture de canalisation https://t.co/pB3uFTbJce pic.twitter.com/XdELn0SdVZ
— VDN Roubaix (@VDNRoubaix) October 18, 2022
Sur le moment, les employés se trouvant dans le camion n’ont pas compris ce qui se passait. Ils ont d’abord vu une roue, puis tout le train arrière s’enfoncer dans le sol. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. L’incident n’a provoqué aucun dégât sur les réseaux de gaz ou d’électricité, a rapporté Sud-Ouest.
Dans la journée, la canalisation rompue a été réparée. Quant au camion-poubelle, une grande révision l’attend.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.