Deux femmes de 79 et 86 ans ont commencé à se crêper le chignon dans un centre de soins de longue durée à Rideau Lake, en Ontario (Canada), provoquant une bagarre générale parmi les personnes âgées. La traditionnelle journée de bingo du mardi, ce 5 février, a fini par une intervention de la police.
Les deux femmes voulaient le même siège, à tel point qu’elles en sont venues aux coups. « Une dame s’est fâchée parce qu’une autre a pris le siège qui appartient normalement à quelqu’un d’autre », a expliqué l’agente de police Sandra Barr à CTV.
Le « conflit physique », qui a démarré vers 13 h 15, a rapidement dégénéré en bagarre générale et la police a dû intervenir après avoir été appelée.
Fort heureusement, personne n’a été blessé – du moins pas de blessure grave. La Police provinciale de l’Ontario a précisé dans un communiqué qu’aucune accusation n’a été déposée.
Aucune information ne précise si la partie de bingo a finalement eu lieu après toute cette agitation.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Un vieil homme se promène tous les jours dans le même parc…
il reçoit la visite des gendarmes…
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.