ÉTATS-UNIS

Canada: la chaîne Baie d’Hudson cesse de distribuer les articles d’Ivanka Trump

juillet 14, 2018 17:09, Last Updated: juillet 14, 2018 17:26
By

La chaîne canadienne de grands magasins Hudson Bay Company (HBC) a annoncé qu’elle arrêtait de vendre la ligne de vêtements d’Ivanka Trump, la fille du président américain. La compagnie a indiqué qu’elle cessait de distribuer les produits de la marque Ivanka Trump en raison de ventes peu satisfaisantes.

« La Baie d’Hudson est en train de retirer progressivement cette marque d’ici la fin de l’automne, en raison de sa performance », a précisé la compagnie dans un e-mail à l’AFP samedi.

« Dans le cadre de nos activités, nous revoyons régulièrement nos offres de produits et faisons les modifications appropriées », a ajouté la compagnie sans autres détails. La société d’Ivanka Trump a été informée de la décision l’automne dernier, ont indiqué des médias canadiens.

Au début 2017, deux enseignes américaines Nordstrom et Neiman Marcus avaient retiré de leurs magasins les vêtements et accessoires Ivanka Trump, après un appel au boycott du site « Grab your Wallet », demandant aux consommateurs de cesser de faire leurs achats dans les magasins distribuant des produits de la famille Trump.

DC avec AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER