Ce lundi 3 août, trois jeunes de 19 ans, une fille et deux garçons, se baignaient sur la plage de la Marenda à Canet-en-Roussillon. Tous trois ont été surpris par une forte houle. Les secours sont intervenus,’ mais la jeune femme est décédée.
La houle est à l’origine de ce drame. En effet, elle a mis en difficulté trois jeunes gens qui se baignaient sur la plage de la Marenda à Canet-en-Roussillon, à hauteur du club de plage L’Eden Park, ce lundi 3 août, rapporte L’Indépendant. D’importants moyens avaient ont été déployés pour retrouver le corps de la jeune femme, disparu. En effet, le Samu, deux ambulances des pompiers, l’hélicoptère Dragon 66 ainsi que huit sapeurs-pompiers plongeurs ont été déployés pour venir en aide aux victimes.
#Canet-en-Roussillon : le corps d’une jeune fille disparue en mer retrouvé dans la soirée #faitsdivers #pyreneesOrientales https://t.co/f7pPP4sgK1 via @lindependant
— L’Indépendant (@lindependant) August 4, 2020
Les deux hommes, qui avaient réussi à regagner le rivage, ont été transportés au centre hospitalier de Perpignan. La jeune femme, qui était toujours portée disparue à ce moment-là, a été retrouvée sans vie vers 22 heures.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte, précise encore L’Indépendant.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.