Un caniche nerveux « disparaît » pendant son sauvetage. Alors, cette dame ose faire une chose folle pour l’attraper

13 août 2018 22:25 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

Cette vidéo de sauvetage montre un caniche très nerveux et d’apparence négligée qui n’a aucune connaissance de la route.

Combien de temps le toutou a-t-il dû errer dans les rues pour devenir si miteux ? C’est encore un mystère. Cependant, il semble évident qu’alors qu’il se trouvait sur les autoroutes achalandées, il a dû éviter des accidents de justesse.

Lorsque l’équipe de sauvetage de Hope for Paws est arrivée pour capturer ce petit caniche, il a couru vers l’autoroute et a littéralement « disparu » de la vue de l’équipe en un rien de temps.

Un sauveteur a eu l’intuition qu’il s’était précipité vers une propriété voisine où la porte était ouverte, et il était certain qu’ils l’avaient repéré. Et c’est là qu’un jeu fou de cache-cache a commencé.

Une membre de l’équipe, Loreta Frankonyte s’est avérée très courageuse, car elle s’est mise en danger de se faire mordre tout en essayant de saisir le chien à mains nues.

Mais une fois la laisse en place, le chiot savait qu’il était entre de bonnes mains. Ils l’ont emmené au refuge et après quelques soins, il avait l’air tout à fait adorable !

L’équipe l’a appelé Sailor et ce caniche se montrait infiniment reconnaissant pour tous les soins affectueux qu’il avait reçus.

Regardez le sauvetage complet dans la vidéo, et voyez comment on s’est occupé de lui après la capture.

Capture d’écran vidéo : YouTube | Hope For Paws

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Une famille accueille un minuscule chiot abandonné. Un mois plus tard,
ils se rendent compte que ce n’est vraiment pas un chien

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.