Le corps d’un sexagénaire, mort depuis environ de quatre ans, a été découvert dimanche 29 janvier dans un appartement du centre-ville de Cannes. C’est son propriétaire, venu réclamer les loyers non payés, qui a aperçu le corps momifié.
Le corps était étendu sur le lit de la chambre. Il était « momifié ». Dimanche, le propriétaire d’un appartement du centre de Cannes qui n’avait plus d’échos de son locataire, un homme de 61 ans, l’a retrouvé mort vraisemblablement depuis près de quatre ans, a appris 20 Minutes auprès de la mairie de la ville, confirmant une information de Nice-Matin.
À Cannes, un propriétaire retrouve le corps de son locataire «squelettisé»
L’occupant de l’appartement, âgé de 61 ans, ne payait plus son loyer depuis 6 mois, ce qui avait alerté son propriétaire. L’individu était en fait décédé depuis plusieurs années. https://t.co/Ugi8EAKpCu
— Le Figaro (@Le_Figaro) February 1, 2023
Les premières constatations effectuées sur place par la police et par un médecin légiste établissent que le décès pourrait remonter à février 2019.
Le propriétaire avait décidé de se rendre sur place avec l’idée de s’expliquer avec son locataire injoignable et dont il ne percevait plus les loyers. Les virements, qui étaient en fait réalisés automatiquement, n’arrivaient plus depuis six mois.
Selon le quotidien régional, une autopsie devrait avoir lieu dans les prochains jours pour comprendre les causes exactes du décès.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.