ACTUALITÉS

Cannes : un jeune homme sauvagement agressé à coups de marteau

octobre 23, 2019 11:28, Last Updated: octobre 23, 2019 11:28
By

Grièvement blessée, la victime a été évacuée vers l’hôpital Pasteur de Nice dans un état d’urgence absolue.

Les faits ont eu lieu ce mardi dans le quartier Forville. Aux alentours de 17 heures, un jeune homme de 27 ans a été sauvagement agressé à proximité du marché.

« Il a pris un coup de marteau sur la tête. Je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé, quand je suis arrivée, il se tenait le crâne, et il s’est assis par terre. Il saignait beaucoup. Quelqu’un est allé chercher ses copains qui faisaient leurs courses au supermarché juste à côté », témoigne une jeune femme présente sur les lieux du drame dans les colonnes de Nice-Matin.

Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par les secours avant d’être évacuée vers l’hôpital Pasteur de Nice dans un état d’urgence absolue.

Grâce à des témoignages et à l’analyse des bandes de vidéosurveillance des caméras installées sur place, la police a été en mesure d’identifier deux individus qui avaient pris  la fuite après l’agression.

« Plusieurs témoins évoquaient ce mardi un vol de téléphone portable »

Ils ont été appréhendés et placés en garde à vue en fin de journée. Les enquêteurs devront désormais déterminer les circonstances exactes et le mobile de l’attaque.

Selon Nice-Matin, « plusieurs témoins évoquaient ce mardi un vol de téléphone portable ». Des allégations qui n’ont pas été confirmées par les forces de l’ordre.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER